Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bureau de L'ambassadeur du Languedoc pour la Savoie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurorre

MessageSujet: Bureau de L'ambassadeur du Languedoc pour la Savoie   Sam 14 Juil 2012, 10:31

Entra dans son bureau fit le tri et s'installa, plaça une plaque sur la porte "Ambassadeur du Languedoc pour la Savoie Aurorre"

C'est fait

Plaça ses papiers par sujets ,puis sortit
Revenir en haut Aller en bas
braie de féternes

MessageSujet: Re: Bureau de L'ambassadeur du Languedoc pour la Savoie   Lun 28 Jan 2013, 19:02

Bonsoir y a t'il quelqu'un ici?
Daÿna

Feuille de personnage
Nom complet:

MessageSujet: Re: Bureau de L'ambassadeur du Languedoc pour la Savoie   Mar 29 Jan 2013, 15:06

Dayna entendit quelqu'un a l'ambassade de Savoie, elle accouru donc voir qui était-ce.

Bonjour à vous, je me présente, Dayna, Vice-Prime de Melgueil, ravie de vous rencontrer.

Dayna la salua puis lui demanda:

Que puis je faire pour vous ?
braie de féternes

MessageSujet: Re: Bureau de L'ambassadeur du Languedoc pour la Savoie   Ven 01 Fév 2013, 20:18

Bonsoir Braie de Féternes, ambssadrice de Savoie, comme vous devez vous en doutez nous sommes préoccupé par ceux que traverse le Royaume de France. Nous avons vu que vous étiez neutre et nous souhaiterions savoir si vous maintenez cette position.
Ma province comme précédemment souhaite garder un contact étroit avec vous, aucun traités n'a été abrogés pour le moment.
Daÿna

Feuille de personnage
Nom complet:

MessageSujet: Re: Bureau de L'ambassadeur du Languedoc pour la Savoie   Sam 02 Fév 2013, 17:59

Très bien je vois, sachez le Languedoc souhaite également garder de bonne relation avec le votre.

Je comprend très bien votre inquiétude au sujet des évènement en cours dans le royaume de France. Il est vrai que le Languedoc s'était positionner comme neutre sous le mandat de Dame Alandrisse. Le comte nouvellement élus a décider de revenir sur la décisions de l'ancienne Comtesse et a demander l'avis de la population.

Bien que les avis furent partagés, notre Comte à décidé de faire le choix, afin d'éviter tous conflit au maximum, de prêter serment au Roy sans régnier l'Eglise en maintenant certaine contrainte dans son serment.
Il a ainsi demander que la Languedoc n'ai pas a lever les armes contres ses voisins ou l'église sous ordre du Roy. Il a aussi proposer que la Languedoc soit médiateur dans l'affaire afin d'apaisez les tensions.
braie de féternes

MessageSujet: Re: Bureau de L'ambassadeur du Languedoc pour la Savoie   Ven 29 Mar 2013, 20:36

Bien bonsoir je viens de lire que l'etat d'urgence est levée?
xavtheone
Ambassadeur du Languedoc

Feuille de personnage
Nom complet: Xavtheone

MessageSujet: Re: Bureau de L'ambassadeur du Languedoc pour la Savoie   Lun 23 Sep 2013, 09:35

J'archive ce bureau pour garder le bureau de l'ambassadeur de Savoie qui est plus fourni, et le renommer bureau de liaison pour simplifier les échanges.

MessageSujet: Re: Bureau de L'ambassadeur du Languedoc pour la Savoie   

Bureau de L'ambassadeur du Languedoc pour la Savoie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1