Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Discussion avec le vice-chambellan bourguignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delamark

MessageSujet: Discussion avec le vice-chambellan bourguignon   Jeu 27 Oct 2011, 12:02

Il était confortablement installé dans ces locaux.
Il manquait un peu de vie, assurément, mais les vélins de travail avaient cette capacité, outre le fait de lui procurer divertissement, d'éloigner l'ennui.
Maintenant que le Grand Chambellan languedocien était là, il souhaitait pouvoir discutailler quelque peu.

Excellence,

Pourriez-vous me dire où je pourrais trouver les dernières dépêches en votre province ?
Je me suis rendu aujourd'hui en salle des annonces et la plus récente remonte au 6 octobre de l'an de grâsce 1459. Auriez-vous des nouvelles on ne peu plus fraîches à ce propos ?

Si ce n'est pas le cas, ce n'est point grave bien entendu. Je voudrais juste m'en assurer afin de pouvoir remonter ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
xavtheone
Ambassadeur du Languedoc

Feuille de personnage
Nom complet: Xavtheone

MessageSujet: Re: Discussion avec le vice-chambellan bourguignon   Jeu 26 Sep 2013, 11:26

Nous avons mis en place, grâce à Naudeas, une annonce globale disponible dans chaque ambassade pour les annonces comtales Languedociennes. Pour toute question on utilisera désormais le bureau de liaison des ambassadeurs. Archivé.

Discussion avec le vice-chambellan bourguignon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1