Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Organisation d'une fête d'été avec la Franche-Comté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Whilelm-II

MessageSujet: Organisation d'une fête d'été avec la Franche-Comté.   Jeu 30 Juil 2009, 17:27

A tous ceux qui liront cette lettre, Salut !

J'ai reçu récemment une proposition de Son Excellence Ludwig von Frayner, proposition qui me semble très bonne.
Il s'agirait d'organiser une fête pour montrer la bonne entente qu'il y a entre nos deux Comtés. Le parlement franc-comtois a déjà exprimé son accord quant à cette proposition.

Son Excellence Ludwig propose de le faire en le château franc-comtois à la date du premier jour du mois de Septembre. Y serait convié les hautes autorités de nos comtés respectifs, le corps diplomatique ainsi que tous volontaires civils qui souhaiteraient prendre parti à cet événement.

Il faut encore que nostre Conseil se décide quant à cette proposition, mais je pense que cela pourrait être bénéfique pour les liens que nous entretenons avec la Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Whilelm-II

MessageSujet: Re: Organisation d'une fête d'été avec la Franche-Comté.   Lun 24 Aoû 2009, 20:17

Hum, je m'excuse d'insister surtout que ces temps nous avons quelques problèmes... diplomatiques avec le Rouergue mais je souhaitais savoir si cette idée peut être débattue.

Son Excellence attend des nouvelles car nous avons le feu vert du gouvernement Franc-Comtois, maintenant j'attends de pouvoir donner nostre accord pour la réalisation de ce bal.

Si les choses ne bougent pas avec le Rouergue, nous pourrons mettre en attente mais si il était possible de savoir ce qu'il advient de cette idée, qui, à mon goût, est très bonne ce serait bien.

Très cordialement.
pachillou

MessageSujet: Re: Organisation d'une fête d'été avec la Franche-Comté.   Lun 24 Aoû 2009, 23:33

Bien que les affaires rouerguates, je trouve cette idée excellente !
Vous devriez peut-être adresser une missive privée à Maelie pour savoir ce qu'elle en pense et la faire réagir
Whilelm-II

MessageSujet: Re: Organisation d'une fête d'été avec la Franche-Comté.   Mar 25 Aoû 2009, 13:54

Très bien, Excellence. Je trouvais aussi l'idée excellente et on la doit à son Excellence Ludwig.
Pegasine

MessageSujet: Re: Organisation d'une fête d'été avec la Franche-Comté.   Mer 16 Sep 2009, 20:22

Bien le bonjour, je remplace son Excellence Ludwing Von Frayner au poste d'Ambassadeur de Franche-Comté.
Pouvez-vous me dire si l'idée de cette fête est toujours d'actualité.
pachillou

MessageSujet: Re: Organisation d'une fête d'été avec la Franche-Comté.   Jeu 17 Sep 2009, 15:42

Etant donné que les deux ambassadeurs ne sont plus en fonction je pense que non...mais nous pourrions relancer l'idée !
Pegasine

MessageSujet: Re: Organisation d'une fête d'été avec la Franche-Comté.   Jeu 17 Sep 2009, 15:58

Je suis pour relancer l'idée oui.
Bien entendu le Chancelier de Franche-Comté, son Excellence Imladris Van Ansel est pour aussi. C'est même lui qui m'a demandé où en était cette affaire
pachillou

MessageSujet: Re: Organisation d'une fête d'été avec la Franche-Comté.   Dim 20 Sep 2009, 11:45

Parfait alors !
Il faudrait juste renommer cette fête d'été par "fête d'automne", car à l'heure actuelle, je pense que nous puissions envoyer de délégation en Franche-Comté, puisque nous sommes occupé à la guerre face au félon du Rouergue !

Mais à coup sur des festivités à la fin de ce conflit ne nous ferons que du bien !
Pegasine

MessageSujet: Re: Organisation d'une fête d'été avec la Franche-Comté.   Dim 20 Sep 2009, 12:26

Organisons cela pour l'automne alors.
Comment voyez-vous cette fête? Je veux dire, quel genre de fête? Un grand bal, des jeux divertissants?
pachillou

MessageSujet: Re: Organisation d'une fête d'été avec la Franche-Comté.   Jeu 24 Sep 2009, 01:14

Pourquoi un bal avec grand banquet, festivités, musiques et troubadours ^^
Pegasine

MessageSujet: Re: Organisation d'une fête d'été avec la Franche-Comté.   Jeu 24 Sep 2009, 10:19

Un grand bal, très bien.
Je vais voir cela avec le Chancelier de Franche-Comté au plus vite.
xavtheone
Ambassadeur du Languedoc

Feuille de personnage
Nom complet: Xavtheone

MessageSujet: Re: Organisation d'une fête d'été avec la Franche-Comté.   Sam 21 Sep 2013, 12:39

Au plus vite.. Archivé.

MessageSujet: Re: Organisation d'une fête d'été avec la Franche-Comté.   

Organisation d'une fête d'été avec la Franche-Comté.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1