Chancellerie du Comté du Languedoc

Soyez les Bienvenus en Languedoc !!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

C'est posible?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oduan

Feuille de personnage
Nom complet: Oduan Altuna ben Dayan

MessageSujet: C'est posible?   Ven 27 Juin 2008, 20:15

C'est posible d'effacer touts les sujets de cette Forum (amdassade d'Aragon) et preserver seulement le sujet qui parle de la cooperation judiciel?

Merci beaucoup

Oduan
Revenir en haut Aller en bas
Paula Estèva d'Alanha

Feuille de personnage
Nom complet: Polstephie Sanchez Villa Lobos Ramirez d'Alanha

MessageSujet: Re: C'est posible?   Ven 27 Juin 2008, 20:17

Shocked

Euh.... Question qui va sans doute vous paraître sotte mais pour quelle raison ?

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Persegueira de Armas de Lengadòc
[Embaissadora Lengadociana al ras de la Borgonha].

Comtesse du Gevaudan, Baronne d'Alaigne et Dame de Sainct Martin du Lavardin
Oduan

Feuille de personnage
Nom complet: Oduan Altuna ben Dayan

MessageSujet: Re: C'est posible?   Sam 28 Juin 2008, 09:08

1)Actuellement l'ambassade c'est un caos
2)Il ya des messages ecrits per ambassadeurs qui sont morts
3)Les sujets et les informations son dépassées
4)Je vouldrai de reorganicer l'ambassade et pour faire ça je necesite de faire tabula rasa
sambolero

Feuille de personnage
Nom complet: Sambolero

MessageSujet: Re: C'est posible?   Sam 28 Juin 2008, 14:32

personnellement je ne demande pas de tout supprimer mais c'est vrai que les nouvelles AAP et autres, on pourait les regroupées avec le bureau de liaison, les traités valides, on fait juste des liens sur le chartier a partir d'une fiche d'identité (etant alors le premier message du bureau de liaison), et pour finir, sur la fiche, y'a deja le conseil/les maires, alors avoir 3 sujets en plus de la fiche pour sa, sa fait un peu beaucoup. Je continu, les archives de 2006, je vois pas a quoi sa sert, y'a un topic entier de sa !!!

Ensuite, les chansons traditionnelles, c'est bien, mais sa sert pas a grand choses, tout les sujets verouillés, on les enlevent, c'est des trucs de 2006 !!!

Le seul truc de bien, dans l'organisation, c'est le coutumier qui y est mis en entier, mais la il faudrait enlever tout les messages de questions/reponses qui servent a rien, c'est des lois, pas une FAQ

En fait je suis completement d'accord, on fait du menage, on garde se qui va, mais on vire tout le reste (c'est juste que tout refaire a zero, c'est un peu beaucoup, mais on peu virer tout le reste...)

surtout qu'avec se que j'ai dit, au lieu de 13 topics, on n'en aurait plus que 3 !!! sa serait deja beaucoup plus clair (bon, j'y vais peu etre un peu fort en menage, mais l'idee est la !!!) [quand je dis 3 topics restant, je compte les chansons traditionnelles]

enfin bon, j'en parlerais a mon homologue, la je part en vacances, sa peut rester comme sa encore un bon mois...
Paula Estèva d'Alanha

Feuille de personnage
Nom complet: Polstephie Sanchez Villa Lobos Ramirez d'Alanha

MessageSujet: Re: C'est posible?   Dim 29 Juin 2008, 13:10

Euh...

Bon, j'vais peut-être passer pour la "méchante" de service mais... Je ne crois pas que nous venions vous dire comment administrer ou gérer les fora et les bureaux dans votre Chancellerie, donc pourquoi devrions nous tout changer selon les désidératas de chaque ambassadeur sachant en plus qu'en général ils ne font qu'un bref passage ici... Ne pensez vous pas plus judicieux de vous adapter à ce qui est en vigueur ici ?

Autant, je peux comprendre que certaines discussions puissent vous paraître désuètes, autant elles sont une trace du travail qui a été accompli ! Je ne vois pas de quel droit nous le retirerions à ceux qui l'ont fait ! Autant des archives, à la limite, cela me paraît envisageable, autant la disparition pure et simple je trouve cela par trop radical et vraiment très exagéré comme demande !

Surtout que depuis le temps que la chancellerie existe sous cette forme vous êtes les seuls à exiger pareille chose !

Quant aux regroupements de nouvelles AAP et autres, le choix de cette forme a été fait dans un souci de lisibilité. Comment retrouver le nom d'un maire ou d'un conseiller s'il est perdu dans la masse des informations qui véhiculent dans le bureau dit de liaison ?

Ensuite je ne vois pas pourquoi on retirerait d'un sujet des "trucs de 2006". Après tout puisque c'est verrouillé c'est passé et le sujet ne risque pas de remonter. Et comme ça ça reste en archive.

Ensuite ce que vous jugez pertinent n'est peut-être pas ce que les autres, en particuliers les personnes jouant des Languedociens estiment pertinentes comme informations...

Non, vraiment je vous trouve un peu prompts à l'éradication de ce qui est le passé de la Chancellerie et du forum...

Ma réaction reste donc la suivante face à pareille demande : Shocked

Persegueira de Armas de Lengadòc
[Embaissadora Lengadociana al ras de la Borgonha].

Comtesse du Gevaudan, Baronne d'Alaigne et Dame de Sainct Martin du Lavardin
sambolero

Feuille de personnage
Nom complet: Sambolero

MessageSujet: Re: C'est posible?   Dim 29 Juin 2008, 13:48

vous avez pas tord, enfin de toutes facons, sa change pas grand chose, je n'utilise pas la moitie des topics donc c'est vrai qu'a la fin je m'en fou un peu de l'organisation, je faisais juste remarquer que c'est fouillis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est posible?   

C'est posible?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1